L'expulsion locative est une procédure juridique qui permet à un propriétaire de récupérer son bien immobilier loué, dans le cas où le locataire ne respecte pas ses obligations contractuelles. Cette démarche complexes et délicate nécessite l'intervention d'avocats spécialisés en droit immobilier, tels que ceux de Barthelemy & Waltregny Avocats Associés.
La ville d'Orgeval, située dans les Yvelines, est soumise à des règles et des procédures spécifiques en matière d'expulsion locative. Les avocats de Barthelemy & Waltregny Avocats Associés sont compétents pour accompagner les propriétaires tout au long du processus d'expulsion, depuis la mise en demeure du locataire jusqu'à l'exécution de l'ordonnance d'expulsion.
Dans la ville d'Orgeval, les motifs d'expulsion locative peuvent être variés, tels que le non-paiement des loyers, les troubles de voisinage, les dégradations du bien loué, ou encore le non-respect des clauses du contrat de location. Les avocats de Barthelemy & Waltregny Avocats Associés sont expérimentés dans la défense des intérêts des propriétaires face à ces différentes situations.
En cas d'expulsion locative à Orgeval, le locataire dispose de recours légaux pour contester la décision du propriétaire. Les avocats de Barthelemy & Waltregny Avocats Associés peuvent assister les locataires dans la défense de leurs droits, en vérifiant la régularité de la procédure d'expulsion et en recherchant d'éventuelles irrégularités.
Basé à Meulan-en-Yvelines, Barthelemy & Waltregny Avocats Associés met à votre disposition une équipe d'avocats spécialisés en droit immobilier, capables de vous accompagner dans toutes les problématiques liées à l'expulsion locative à Orgeval. Pour toute demande d'information ou de consultation, n'hésitez pas à les contacter au 01 30 04 16 00.
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: . Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse ou par courrier électronique à l'adresse . Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Vous avez le droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, disponible à cette adresse: Bloctel.gouv.fr. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.